Livraisons et retours

  • Le transport de votre colis

Les colis sont expédiés sous 24 à 48h, après réception de votre paiement.

#Envoi classique
Le mode d'expédition standard est le ICI Relais, votre colis est à retirer dans un des 5000 points relais en France. Si vous souhaitez un envoi à domicile, choisissez la solution Exapaq Classique. Une dernière option est possible: La livraison à domicile dans un créneau horaire précis de votre choix.

#Envoi à l'étranger
Pour les envois hors France Métropolitaine, seule la solution Exapaq Classique est possible. Vous bénéficiez tout de même d'un suivi tout au long de l'envoi de votre colis.

#Suivi du colis
Pour le suivi de votre colis, laissez vous guider par notre site web qui vous expliquera les démarches à suivre. Pour tous problèmes ou questions, n'hésitez pas à nous contacter.

#Prix de l'envoi
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande et de la destination de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

#Protection du colis
Nos colis sont surdimensionnés et protégés, nous avons développé des emballages sur mesure avec notre fournisseur pour que tous nos produits soient transportés sans aucun risque.

#Retrait à l'atelier
Bien sûr le plus simple reste encore de venir récupérer votre colis directement dans notre l'atelier situé dans les Vosges! Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi de 8h à 18h. 
En plus d'un acceuil chaleureux vous aurez alors la possibilitée de pouvoir visiter les lieux de fabrication et de rencontrer l'équipe présente avant de repartir avec votre commande. Merci de nous prévenir à l'avance de votre venue.

Notre adresse:

[ In' Bô ]
ZA Les Bouleaux
88240 Les Voivres 
FRANCE

  • Retours

En cas de non conformité du colis reçu par rapport à votre commande initiale, d'échange ou de SAV, un retour du colis est possible. Pour connaître les démarches à suivre, contactez nous: contact@inbo.fr

Nous vous recommandons de retourner votre article dans sa boite d'origine avec une assurance perte et dommages et un suivi de l'expédition.

Vous devez joindre au colis:


- vos coordonnées, une adresse valide pour le retour, votre numéro de téléphone et votre adresse 
électronique ;
- une brève description du problème rencontré en précisant si vous désirez un échange ou une réparation ;
- une copie de la preuve d'achat.
[In’Bô] décline toute responsabilité concernant toute perte ou tout dommage survenant au cours de 
l'expédition du colis.